Retrouve ici toutes les infos pratiques !

Horaires d'ouverture

Lundi - Mardi - Mercredi - Vendredi -Samedi

8h00 - 12h00

14h0O - 18h00

Jeudi - Dimanche

Fermé

Equipements

Pour ton activité, merci de bien vouloir t'équiper selon la météo du jour :

✔ Des vêtements chauds et imperméables

✔ Des lunettes de soleil . Eh oui en montagne aussi on se protège les yeux car les rayons du soleil se réfléchissent sur la neige et sont nocifs pour tes yeux !

✔ Des bottes de neige

✔ Un bonnet

✔ Des gants

- etc.

Questions fréquemment posées

Combien de personnes peuvent monter dans mon traîneau ?

Si vous venez en groupe, je n'ai pas la possibilité d'emmener tout le monde en même temps dans mon traîneau. 

Mon traîneau peut accueillir :
- 2 adultes
    ou
- 2 adultes + 1 enfant
    ou
- 3 à 4 enfants selon l'âge et la taille des enfants

Je propose donc de faire plusieurs balades d'une heure chacune, afin que tout le monde puisse profiter d'une heure d'activité. Les personnes ne participant pas à celle-ci, peuvent aller se promener, visiter la Région ...en attendant leur tour.

Merci de bien vouloir être au rendez-vous, environ 15 minutes avant le début de votre activité.

Comment cela se déroule en cas de mauvaise météo, le jour de ma réservation ?

Si malheureusement, nous n'avons pas de neige ou de bonnes conditions pour une activité en traîneau... pas de panique !

Une autre activité avec mes chiens vous sera proposée.

En cas de pluie, l'activité est maintenue.

L'activité est annulée seulement en cas de fortes intempéries et d'orages et un remboursement vous sera proposé.

Quand est-ce que ma réservation est validée ?

Votre réservation est effective, une fois que j'ai reçu votre acompte via un virement bancaire. (Ce montant correspond à 50% du montant de la somme totale de votre activité.)

Le montant de l'acompte vous ai transmis lors de votre demande de réservation via le formulaire en ligne : Réservations

Le jour J, est-ce que je peux régler le restant de ma prestation avec une carte bancaire ?

Non, il n'est pas possible de payer par carte bancaire, car je ne suis pas équipé de TPE (terminal de paiement éléctronique).

Le jour de votre activité, je vous demanderai de bien vouloir me payer le restant de la somme demandé en espèces ou en chèque.

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Non je n'accèpte pas les chèques vacances.

Le jour J, comment me rendre au point de rendez-vous ?

Vous recevrez la veille de votre activité, un plan de localisation afin de me retrouver avec mes compagnons à quatre pattes. De plus, je resterai joignable sur mon portable si toutefois vous ne trouvez pas le lieu de rendez-vous.

Merci de bien vouloir être au rendez-vous, environ 15 minutes avant le début de votre activité.

Est-ce que je peux venir avec mon animal de compagnie ?

Non il n'est pas possible de venir accompagné de votre animal.

Retrouve moi sur les réseaux